Skip to content

Mio Spirit S687, le GPS complet mais…

Vous trouverez ce produit chez les shops en ligne suivants :
Le moins cher sur Amazon pour 149€, au même prix sur Pixmania pour 149€

Mio Spirit S687

Le Mio Spirit S687 a du style, son design est élégant et moderne, même si il est un peu dépassé. Il est très confortable grâce à son écran tactile de 5 pouces. Ce GPS est assez léger et peut aisément être mis dans une poche. Le rapport qualité est très bon et peu de consommateurs sont déçus. Ces services sont fiables comme le contournement de bouchons. La manipulation de l’engin est d’une facilité déconcertante et les recherches s’effectue comme chez google. Il est très intuitif de par son menu déroulant. Le guide de voyage Cityseekr est pratique et contient des informations sur les lieux touristiques, un parfait compagnon de vacances.

Cependant, Le Spirit S687 n’a pas que des qualités et les utilisateurs des précédents Mio C710: Les services nes ont valables qu’un certain temps puis sont désactivés. Le réglage du volume est moins pratique, un bouton était présent sur les anciens modèles. Les voix sont nasillardes et le son médiocre. L’autonomie de la batterie est plus faible. Les radars ne sont pas tous bien indiqués.

Comme vous avez pu le constater, le Mio Spirit S687 n’a pas que des qualités mais les consommateurs sont en grande majorité satisfaits de ce GPS et le recommandent.

Consumimus donne la note de
8/10 au Mio Spirit S687 ! Si vous n’êtes pas d’accord, n’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires. Nous ne sommes pas les constructeurs du produit et toute critique est acceptée. Merci !

(Les prix peuvent changer à tout moment et comme nous n’avons pas de super pouvoirs ou ne sommes pas en étroite relation avec les boutiques listées, des erreurs peuvent apparaître. Vous pouvez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous)

Cliquez ici pour envoyer votre avis.


* Champ obligatoire

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour avoir les dernières mises à jour.

Social Network Badges